Ajouter des produits en saisissant des codes

Ajouter un fichier
Saisissez les codes des produits que vous souhaitez ajouter collectivement à votre panier (après une virgule, avec un espace ou depuis une nouvelle ligne). En répétant le code plusieurs fois, on ajoutera cette marchandise autant de fois qu'elle se présente.

Ruvicha

( quantité de produits: 7 )

Le maté de la marque Ruvicha est une nouveauté sur le marché sud-américain et européen. Bien que la marque ait été fondée il y a quelques années – en 2016, elle a déjà réussi à gagner un groupe de fans fidèles parmi les amateurs de maté paraguayen. Son producteur – Unimate S.A., également responsable de la marque Puntero, est présent sur le marché depuis 2002. Le maté de la marque Ruvicha est fabriqué sur une plantation qui se trouve près de la ville de Yuta, dans le département de Caazapá, au sud du Paraguay. Le houx paraguayen y pousse au cœur de la forêt tropicale atlantique diversifiée de l’Alto Paraná. La marque Ruvicha se démarque de la concurrence par une nouvelle approche de la production de maté : elle mise sur la modernité, l’amélioration constante du processus de production et l’introduction d’innovations technologiques.

Le maté de la marque Ruvicha rend hommage à la tradition paraguayenne. La texture sèche qui est amère, au goût prononcé et contient des notes fumées perceptibles se combine parfaitement avec des ajouts naturels et originaux à base d’herbes. L’offre de la marque comprend à la fois des élaborations classiques, c’est-à-dire du maté pur sans additifs, composé de feuilles et de brindilles de houx paraguayen broyées et avec une petite quantité de poussière (par exemple Ruvicha Nativa), et des compositions aromatiques sélectionnées de manière très cohérente avec des additifs à base d’herbes (par exemple Ruvicha Pantanal avec l’ajout de menthe, boldo, verveine citronnée et fenouil). Les matés de Ruvicha constituent définitivement une proposition pour les amateurs de maté expérimentés, c’est-à-dire pour ceux qui connaissent déjà le goût caractéristique et prononcé du « thé paraguayen ». Il convient également d’ajouter que – comme c’est souvent le cas avec le maté paraguayen – chaque produit sera parfait tant servi chaud que sous forme de tereré.

Voir
pixel